Qui suis-je ?

moi

Présentation Je m’appelle Carla, j’ai 21 ans, je suis originaire d’Aubagne (une petite commune environnant Marseille) et je suis actuellement en fin d’études de communication sur Paris. Je suis une fille simple et joviale qui croque la vie à pleines dents. Dotée d’une force tranquille, j’ai la certitude que le bonheur est à portée de main. Et si on en discutait ?

Pourquoi avoir lancé un blog ? Il y a quelques temps, certains changements ont affecté ma vie. De ce retournement est née une soudaine frénésie sportive. Je ne fais pas moins de 7h de sport par semaine (si on m’avait dit ça il y a encore quelques années…) Outre le plaisir qu’il me procure, le sport est un besoin qui contribue activement à mon épanouissement personnel. Même si l’idée de lancer ce blog m’est venue subitement un matin au réveil (et oui…!), cette volonté s’inscrit comme une suite logique à mon engouement. L’objectif est de partager avec vous mes petites expériences fitness mais aussi d’aborder l’indéniable corrélation entre sport et bonheur.  

a

Ce que j’attends de vous Que vous attendiez quelque chose de moi ! Comme je l’ai évoqué précédemment, je suis étudiante en communication. Discuter, informer et échanger, c’est mon truc ! Alors n’hésitez pas à me contacter par n’importe quel biais. Je vous promets d’être réactive ! Vous pourriez me soumettre quelques idées d’articles, des expériences vous concernant ou nous pourrions tout simplement commenter l’émission DALS en direct !! (Je suis une grande fan…) D’ailleurs, vous êtes pour qui cette saison ? Perso, le duo Augustin Galiana et Candice Pascal ne me rend pas indifférente !

carla

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ La phrase de la fin L’écrivain et diplomate Jean Giraudoux a écrit : « Le sport est l’art par lequel l’homme se libère de soi-même. » Je vous propose donc de mener ce combat ensemble