J’ai testé le sac de sport plume de Karkoa et j’ai : ADORÉ

J’ai testé le sac de sport plume de Karkoa et j’ai : ADORÉ

Ce n’est pas un scoop, je suis terriblement désordonnée et tête en l’air. Il ne se passe pas un seul jour où je ne suis pas en train de chercher quelque chose : clefs, portable, chouchou, carte d’adhérent à ma salle de sport…

Chaque 1er janvier, j’ai toujours la même résolution : ranger, ordonner, organiser. Mais rien n’y fait : « chasse le naturel, il revient au galop » comme on dit 

a

Le sac de sport Plume de Karkoa : il est fait pour moi

Récemment, j’ai fait la découverte de la marque Karkoa. Sa promesse ? Réinventer le bagage loisir pour améliorer notre quotidien. Tiens donc… ça m’intéresse !

Je dois admettre avoir été littéralement surprise lors de la réception de ce sac. Il ne contient pas moins de six compartiments conçus pour différents usages : baskets, vêtements, bouteille d’eau (avec poche isotherme), ordinateur portable, téléphone…

On y trouve même une trousse de toilette et un sac en tissu étanche pour notre linge sale. Étant une grande adepte des salles de sport et des douches collectives, je peux vous affirmer que ce détail change la vie.

J’ai également adoré la présence de petits symboles nous indiquant la fonction principale de tel emplacement.

a

a

a

a

C’est LE sac destiné aux personnes qui souhaitent enchaîner une séance sportive après une journée de boulot sans faire une escale à la maison. On peut tout à fait y ranger son ordinateur et ses baskets sans que l’un vienne détériorer l’autre. N’est-ce pas génial ?!

Vous ne pourrez plus dire « je n’ai pas le temps » ou « tiens, voilà mon lit, j’y reste » 

a

Côté prix, comptez 74€ pour le modèle Plume. Je vous l’accorde, ce n’est pas donné. Mais j’ai rarement vu un sac de sport aussi bien pensé. En plus, il est très résistant et vous sera fidèle, soyez-en sûrs. -> leur site

a

N’attendez plus, jusqu’au dimanche 27 août minuit, vous pouvez bénéficier de 20% de remise sur votre commande avec le code CARLA20 !!

a

Merci à Karkoa pour minimiser les risques d’étourderies dont je suis bien trop souvent victime !!

a



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *