Home sweet home #2

Home sweet home #2

Il y a quelques semaines, je vous annonçais l’apparition d’une nouvelle rubrique sur le blog intitulée « Home sweet home » 

Il est grand temps d’agrémenter cette catégorie avec un nouvel article !

Alors, que s’est-il passé dans mon petit appartement parisien ?

Comme je vous l’ai déjà confié, notamment sur instagram, mon rythme de vie est quelque peu effréné. Ces derniers temps, mon appartement ne m’a vue que pour dodo (heureusement que je n’ai pas d’animaux).

Mais le dimanche, c’est sacré. C’est LE jour off par excellence où je prends le temps de :

  • Cuisiner
  • Regarder la TV/des séries
  • Allumer des bougies
  • Flâner sur internet
  • Me faire une wishlist

Tout cela, après une bonne séance de renforcement musculaire bien entendu 

a

En deux/trois mouvements, je me suis fait un super jus détox dont la recette se trouve ici. C’est un pur délice à boire sans aucune modération !

a

Je suis légèrement deg… Ma bougie Durance parfum « sapin de Noël » que j’ai payée 32€ se consume à vive allure… J’adore le son du crépitement généré par la mèche en bois. C’est très reposant. Avec cette bougie, c’est cocooning assuré !

a

Dans le même registre, je vous présente mon photophore type scandinave en forme de maison. Vous adhérez ?

a

Il n’y a pas de dimanche hivernal sans un bon duvet douillet. J’ai eu un véritable coup de coeur pour celui-ci acheté chez Casa. C’est simple, je ne le quitte plus 

a

CARLA 2.0

Mes reherches sur internet sont très très très variées… Je passe beaucoup de temps sur Hello Coton. Pour info, Hello Coton est un portail web centré sur la communauté des blogueuses. Tout le monde peut y accéder. On y découvre de jolis blogs, tous très différents les uns des autres. Chaque blogueuse a sa/ses propre(s) thématique(s). Cette plateforme nous aide à optimiser notre référencement sur Google, ce qui est loin d’être négligeable !

D’ailleurs, certains de mes articles ont figuré dans les coups de coeur Hello Coton (comme celui-ci). Ils ont donc pu bénéficier d’une très belle visibilité, et pour cela : merci 

a

J’ai également succombé à 1 mois d’essai gratuit Netflix.

J’ai attaqué une série très… bizarre. Mais comme je suis une adepte de tout ce qui sort de l’ordinaire : J’ADORE !

a

a

Sans vous spoiler, c’est l’histoire d’un couple d’un quarantaine d’années qui engage une escort girl pour pimenter leur vie sexuelle mais les choses prennent un tournent assez inattendu et peu conventionnel. Je ne vous en dis pas plus… mouahaha !

a

➡ Attention : Dernière recherche Google 💃

On n’a qu’une vie, et ça serait bête de ne pas en profiter. Alors j’ai dit STOP aux « J’aimerais » ou aux « Je vais » et : JE FAIS  ! Oui mais quoi ? Roulement de tambour… De la danse ! J’ai toujours adoré danser et je compte bien m’inscrire à des stages intensifs de kizumba, salsa et bachata. Les danses bien ‘caliente’ qui font monter la température. Après tout, il faut bien se réchauffer.

J’ai repéré quelques écoles de danses susceptibles de me combler. Il va falloir faire un choix (je suis assez compliquée dans mes critères de sélection). Dans tous les cas, je vous tiens au courant de l’avancée des choses, soyez-en sûrs !

a

Et vous, à quoi ressemblent vos dimanches ?

a



1 commentaires sur “Home sweet home #2”

  • J aime beaucoup ton article.
    Je me retrouve assez et il me fait déculpabiliser sur le dimanche cocooning… accepter de ne rien faire et se perdre des heures devant Netflix en pilou …
    D ailleurs moi j aime bien cette série. Justement ça dépasse les clichés et laisse ouvert le champ dès possibles sur les sentiments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *