5 sites extras pour faire son shopping fitness

5 sites extras pour faire son shopping fitness

On a très longtemps associé les vêtements de sport au confort. À tel point qu’ils pouvaient même faire office de pyjama ! Laquelle d’entre vous n’a jamais dormi avec son jogging? On est d’accord, pas grand monde ! Récemment, les marques ont exploité un tout nouveau terrain de jeu : garder le style tout en s’essoufflant. Et je suis complètement fan du concept ! J’accorde, moi même, pas mal d’importance à mon look lors de mes séances (sans doute même plus que dans la vie :p…). Scruter les nouvelles tendances fait intégralement partie de ma routine. Je vous ai donc concocté mes 5 sites favoris !

  • Zaful

Cette marque est juste géniale ! Elle propose un large choix de tenues hyper branchées. En plus, les prix sont relativement bas. Pour une vingtaine d’euros, on peut bénéficier d’un ensemble (brassière + legging). Autant vous dire que j’ai sauté sur l’occasion ! Malheureusement, le site n’est pas français et le temps de livraison est assez long.

  • Zumba

Si vous êtes adepte de la zumba et/ou que vous adorez porter des couleurs, ce site est fait pour vous ! Le simple fait de survoler les pages me donnent envie de danser ! Par contre, les prix sont assez élevés. Un simple petit bout de tissu peut coûter 30€.

  • Zalando

Zalando propose des articles modernes et actuels. J’aime le fait que l’on puisse filtrer nos recherches selon différentes catégories : fitness, running, randonnée, yoga… En revanche, comme c’est un site où figurent beaucoup de marques emblématiques, le total de la commande peut vite augmenter !

  • Jdsports

J’aime bien ce site. On y déniche des choses sympas. Les prix varient selon les marques, mais on peut facilement trouver chaussure à son pied.

  • P.E Nation

Si vous aimez l’originalité, vous aurez un réel coup de coeur pour ce site ! Il propose des tenues inédites qui font office d’oeuvre d’art. On a l’impression que Picasso est passé par là. Jetez-y un oeil par simple curiosité ! Gros bémol : le prix. Comptez 120€ rien que pour le bas. À croire que ce sont de réels tableaux !

J’espère vous avoir éclairci sur la question. Parmi les 5, Zaful reste mon favori de par ses prix et son offre diversifiée.  Si vous avez d’autres sites en tête, n’hésitez pas à m’en toucher deux mots ! Je suis avide de découverte !

Dernière précision : cet article n’est sponsorisé par aucune marque 🙂



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *