5 objets essentiels pour toutes fitgirls confondues

5 objets essentiels pour toutes fitgirls confondues

Faire du sport, c’est bien. En étant équipé, c’est mieux ! Voici 5 objets majeurs qui doivent accompagner vos séances.

• Une brassière

S’il y a bien une chose à avoir, c’est ça ! Faire du sport sans brassière c’est un peu comme prendre une douche habillé. Cela n’a pas de sens ! Je suis assez surprise de constater le nombre de filles qui n’en portent pas. Cela m’est arrivé une fois à cause du manque de temps, et je peux vous assurer que ça m’a bien gênée ! Honnêtement, les activités sont assez complexes pour que l’on se rajoute des difficultés supplémentaires. En plus, à force de rebondir, vos seins risquent de se déformer. Ne vous infligez pas cette contrainte et investissez dans une brassière de qualité !

• Une bouteille d’eau de 75 cl

S’hydrater est juste O-BLI-GA-TOIRE ! Notre corps perd de l’eau, il est donc nécessaire de lui en rapporter. Auquel cas les risques de déshydratation et de courbatures peuvent s’amplifier. Personnellement, les bouteilles de 50 cl ne me suffisent pas. Et celles d’1 litre sont trop imposantes. La moyenne bouteille de 75 cl est l’accord parfait ! Pas la peine de faire cul sec, buvez régulièrement pendant l’effort par petites gorgées.

• Une serviette

La serviette est très utile lorsqu’on se retrouve en nage comme moi ! C’est agréable de pouvoir s’essuyer lors de moments off. Et c’est plus absorbant qu’un débardeur ! Je vous la suggère !

• Un chouchou

Le chouchou est inévitablement notre meilleur ami ! Je n’envisage pas une seule de mes séances sans cet accessoire. En plus, j’ai une masse capillaire qui bat des records… Faire du sport les cheveux lâchés peut être très contraignant. D’une part car vous aurez doublement chaud et d’autre part car ils empiéteront sur votre vue. Alors attachez-moi tout ça !

• Une veste de sport

Je trouve ça bien d’avoir, parmi sa garde robe, une veste de sport que l’on ne porte que pour l’occasion. Je me vois très mal enfiler une veste que j’affectionne après avoir transpiré. En plus, c’est peut-être la veste que vous mettrez le lendemain pour aller bosser… Bof bof !

Ces 5 objets me paraissent essentiels pour optimiser le confort de vos séances. La liste n’est, bien évidemment, pas exhaustive. J’ai seulement voulu pointer ce qui me semblait être le béaba. Vous avez d’autres idées ? N’hésitez pas à m’en faire part !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *