4 choses qui ont radicalement changé depuis que je fais du sport

4 choses qui ont radicalement changé depuis que je fais du sport

Dans cet article, je vous fais part des grands changements qu’a occasionné une pratique sportive intense et régulière sur ma personne. Il n’y a, bien évidemment, que des points infiniment positifs.

  • Mon corps

Jusque là, ça paraît plus ou moins logique. En ne faisant pas moins de 7 heures de sport par semaine, mon corps s’est petit à petit transformé. Je me suis à la fois affinée et raffermie. Et le plus drôle, c’est que cela devient de plus en plus involontaire ! Je suis arrivée à un stade où me dépenser apparaît comme une véritable partie de plaisir. Je fais du sport car j’en ai envie, car j’en ai besoin, car j’adore ça. Si cela peut modifier mon corps, tant mieux. Mais ce n’est plus réellement mon but premier.

  • Mon état d’esprit

Depuis que je me donne autant, les effets sur mon moral sont sans appel. Je suis une petite boule de positivité confiante et raisonnée. J’ai le vif sentiment que rien ni personne n’est apte à heurter mon épanouissement personnel. Et comme ma béatitude ne dépend que de moi, je peux avoir la nette conviction qu’elle s’inscrive dans la durée. Quelle aubaine !

  • Mon mode de vie

Je ne m’ennuie JAMAIS ! Après les cours, direction le sport. Après le sport, direction les révisions. Après les révisions, direction le lit ! Rares sont les fois où je me pose devant la télé. Loin de m’en plaindre, je trouve qu’il n’y a rien de pire que de tourner en rond et de rester passif derrière un bureau. On se sent inutile et l’estime de soi en prend un coup. Le fitness me permet de rééquilibrer mes journées qui se veulent studieuses…

  • Mon statut de blogueuse

Le meilleur pour la fin ! C’est un immense plaisir que de m’être improvisée blogueuse. Ce projet me tient vraiment à coeur car il me permet d’allier deux centres d’intérêts : le sport et l’écriture. Aujourd’hui, il est encore tôt pour savoir si mon style plaira. Mais j’éprouve une réelle satisfaction rien qu’à l’idée d’alimenter mon site.

Pour clore le sujet, depuis que je me dépense, je suis une version améliorée de moi-même. Et je vous invite toutes, sans exception, à rejoindre le mouvement 😉 !!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *