4 choses qui me différencient des autres « fitgirls » sur la toile

4 choses qui me différencient des autres « fitgirls » sur la toile

Si vous saviez tout ce qu’on peut trouver sur Instagram avec un #fitgirl… En vue des photos, pas étonnant que tant de personnes associent le fitness à de l’autocentrage. Certains médias parlent même de troubles ! Je trouve ça dommage d’en arriver à de telles conclusions. Le sport doit rester un moyen d’extraire des sentiments néfastes tel que le manque de confiance en soi, la tristesse ou encore l’abandon. Il n’a pas pour finalité d’accroître l’égo surdimensionné des demoiselles en quête d’applaudissements. Bref, voici trois bonnes raisons de ne pas m’assimiler aux autres « fitgirls » du net.

1/ JE NE MONTRE PAS MES FESSES

Et je ne les montrerai jamais, bien que ça soit tendance. Fière ou non, mes parties intimes n’appartiennent qu’à moi. Il existe d’autres moyens de se faire apprécier et d’attiser les « likes ». Ce n’est apparemment pas l’avis de tout le monde : de dos, de profil, fesse droite, fesse gauche, penchées, jambes fléchies… On en voit de toutes les couleurs ! Est-ce que ça vous motive pour autant ? Pas sûr…

2/ JE SUIS HONNÊTE

J’ai conscience des difficultés que chacune de vous peut éprouver. Faire 1 min 30 de gainage n’est un plaisir pour personne. Oui vous en baverez et oui vous en suerez. Tout comme moi et tout comme TOUT LE MONDE. C’est la capacité à tolérer la douleur qui diffère d’une personne à l’autre mais la souffrance reste inchangée. Conclusion : les photos de filles bien maquillées et toutes souriantes à l’idée de cracher leurs poumons sont complètement fakes

3/ JE DANSE

Et j’adore ça ! Si on devait m’accorder une spécialité, cela serait, de loin, la zumba. J’éprouve toujours une jouissance extrême à l’idée de me déhancher sur un rythme latino. C’est mon péché mignon, mon coup de coeur, mon exutoire. D’ailleurs, une vidéo pourrait bien pointer le bout de son nez prochainement…(si vous êtes ok ?)

4/ JE PARLE D’AUTRES CHOSES

Ce n’est pas parce que le fitness prend une certaine place dans ma vie que je ne peux pas évoquer d’autres sujets tout aussi pertinents. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle mon blog contient plusieurs rubriques. L’objectif est de vous retranscrire mes états d’âmes quels qu’ils soient. Absolument tous les thèmes sont permis dans la limite de mon inspiration !

Vous l’aurez compris, l’authenticité est mon maître mot. Je n’ai pas pour volonté de me mettre en avant. J’essaie seulement de vous transmettre de véritables messages reposant sur les bénéfices d’une pratique physique intense. En partant de ce principe, ce n’est pas un mais trois mondes qui m’opposent aux autres « fitgirls » du net.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *